Dimanche dernier, le meeting du Waldeck à Mulhouse a donné lieu à de belles batailles.
Merci aux photographes présents : Lionel Gomas et Thierry Martin
A Épinal, Victor Boumaza a explosé son record personnel sur 400m haies avec un 54’22 de niveau N4
Retrouvez toutes les photos dans que j'ai mise dans le Drive du PCA ⏬
Sylvie Resp. Communication PCA
Tous en piste au Waldeck !
Une centaine d'athlètes répondront au rendez-vous proposé par l'ASPTT Mulhouse, qui fera la part belle aux courses, de sprint et de demi-fond, même si le premier temps fort aura pour cadre l'aire de lancer de marteau avec l'Ungersheimois Maxime Makowka (Ccar), à qui l'endroit a toujours réussi. L'élève de Thierry Lichtlé tentera d'y franchir la barre symbolique des 60 mètres pour la première fois de la saison, après ses 59,70 m à Aubière le week-end dernier. Ses camarades du Pays de Colmar Athlétisme, Aissata Peters et les frères Balland, Charles et Maxime, sont quant à eux annoncés au disque.
Côté piste, on regrettera évidemment l'absence du héros local Max Sirguey, toujours en Roumanie où il passe ses examens de fin d'année, mais le 200 m vaudra tout de même le détour en présence de l'Illzachois Théo Schaub (Acik) et du Reichstettois Ilies Tano (Efcvo), qui fera sa grande rentrée sur la distance.
Le demi-fond affichera également une belle densité, notamment sur 1500 m avec Delphine Pouillot (A2M Metz), Adeline Dantzer (Usta), Adeline Laurent (Cohm) ou Charlotte Briot (Usta) chez les filles, et Jonathan Atse-Herrera (Eha), Théodore Klein (Usta)...
l'Alsace
Programme : http://athle67.athle.org/upload/ssites/001062/horaires/aspttm_2021_meeting_waldeck_horaires_vf2_58651_.pdf
Comments